La Chocolat’hier, artisan chocolatier Saintes

La Chocolat'hier

La Chocolat'hier

Adresse : 23 Avenue Jules Dufaure, 17100 Saintes
Téléphone : 05 46 95 65 86
https://www.lachocolathier.com

 

AVANTAGE CITYJAZZY

  • Votre privilège City Jazzy: Initiez-vous à la dégustation de chocolats Grand Cru de Plantation. Sur rendez-vous, et gratuit sur présentation de votre carte adhérent.

    Ecoutez, Admirez, Dégustez, et Voyagez !

    Réalisez ces 4 actions en poussant la porte de La Chocolat’hier

    • Ecoutez Marjorie vous raconter son histoire, et celle de ses chocolats. A tout juste 30 ans, elle a déjà passé la moitié de sa vie à créer des gourmandises. Originaire de Saintes, cette jeune chocolatière a appris son métier à Bayonne, la capitale du chocolat.
    • Admirez la présentation de cette boutique de chocolat artisanal. Tout est soigneusement orchestré : de la simple tablette, aux ballotins, en passant par les paniers garnis. Les amateurs de bons chocolats y trouvent leurs bonheurs. Si vous consultez Marjorie pour un cadeau, soyez sereins : votre emballage sera chic, vos chocolats seront fins, et vos amis comblés.
    • Dégustez… 2 fois récompensées lors de dégustations à l’aveugle. Marjorie est une chocolatière de talent, avec un cœur éthique et un sourire durable*. Saveur d’Or en 2014 au concours des saveurs régionale pour sa Cagouille Saintongeaise (cœur croustillant et ganache caramel beurre salé). Cette année, Fève d’or au concours national du « club CACAO », pour son chocolat au praliné Gianduja, le Finesse de Paris. *Marjorie travaille des chocolats éthiques, dans le respect des hommes et de la terre. Sa boutique se développe vers des services durables et engagés pour la planète.
    • Voyagez aux pays du cacao pour un tour du monde avec Marjorie. Le cacao est cultivé partout sur la ceinture de l’équateur. Elle vous ouvre son carnet de voyage pour découvrir les plus belles notes du cacao.

Avantages Club

Professionnels, Rejoignez-nous !


Partager cette page :Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someonePrint this page